FOUXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOUXY

serveur privée Fouxy
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Philip-14




Messages : 3
Points : 5085
Date d'inscription : 22/06/2010

Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ? Empty
MessageSujet: Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ?   Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 14:52

Bonjour Smile Mon est Philip, Mon probleme est que mon logiciel Hamachi ne fonctionne plus. Donc ma question : Est ce que Hamachi est nécéssaire pour jouer sur le serveur ? Puis ensuite pour le création du compte : Comment te contacter apart Hamachi ou Msn ? Pourrait tu me confirmer ton adresse Msn ?
Revenir en haut Aller en bas
Jolique

Jolique


Messages : 12
Points : 5105
Date d'inscription : 21/06/2010

Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ?   Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 16:57

nn Cest pas obligatoire Tu pe aussi le Parler sur Son msn serveur_axone@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Philip-14




Messages : 3
Points : 5085
Date d'inscription : 22/06/2010

Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ?   Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 17:22

C'est bien un espace entre serveur et axone ou bien le tiret du 8 ? Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jolique

Jolique


Messages : 12
Points : 5105
Date d'inscription : 21/06/2010

Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ?   Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ? Icon_minitimeMar 22 Juin - 20:25

nn ses le tires du 8 _
Revenir en haut Aller en bas
admin
Admin
admin


Messages : 32
Points : 5088
Date d'inscription : 29/05/2010

Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ? Empty
MessageSujet: Réponse Question   Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ? Icon_minitimeDim 27 Juin - 15:15

Bonjour, philip;

Est ce que Hamachi est nécéssaire pour jouer sur le serveur ? Oui il est nécéssaire de Hamachi pour jouer au serveur .

Puis ensuite pour le création du compte : Comment te contacter apart Hamachi ou Msn ? On peu me contacter soit part message du serveur en message privé ou soit part Hamachi ou Msn ou si c'est urgent j'ai fouxy sa son portable Wink

Pourrait tu me confirmer ton adresse Msn ? Oui je te confirme mon msn qui Jolique ta communiquer 'serveur_axone@hotmail.fr' tiret du 8.

Voilà je pense avoir répondue a toute tes questions.

a ploush sous se beau soleil.
Revenir en haut Aller en bas
https://fouxy.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ? Empty
MessageSujet: Re: Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ?   Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Création d'un compte / Nécéssité d'Hamachi ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Creation d'un compte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUXY :: Communauté :: Discussions générales-
Sauter vers: