FOUXY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

FOUXY

serveur privée Fouxy
 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Candidature pour le poste de Maître du jeu par Hollow

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hollow




Messages : 1
Points : 5059
Date d'inscription : 14/07/2010

Candidature pour le poste de Maître du jeu par Hollow Empty
MessageSujet: Candidature pour le poste de Maître du jeu par Hollow   Candidature pour le poste de Maître du jeu par Hollow Icon_minitimeMer 14 Juil - 13:37

Bonjour à tous !
D'abord, je choisi le poste de Maitre de jeu, car j'aime très beaucoup faire des events émouvants, et faire part d'amusement non offert au gré du serveur officiel.
Présentation IRL


Age : 13 ans
Ce que j'aime : jouer a dofus , transformice , ect
Ce que je n'aime pas : tout ce qui est école xD
Mon prénom : LoÏc
Mon nom : censuré xD
IG
Ce que j'aime : faire du pvm , du pvp , parler avec mes potes , aider des gens pour des problème
Ce que je n'aime pas : les floodeur , les serveurs bloquer ,les persones qui maltraite dans la chatbox sans aucune raison
Mon expérience sur dofus ? 3 ans de jeu , plusieur perco , jme débrouille assez bien en informatique
Mes motivation :
Je suis ouvert à tout le monde, je suis toujours curieux de savoir la pensé des autres, certaines personnes ouvrent des sujets de discussion intéressante, et qui méritent l'intérêt; les idées d'events sont en développement
J'utilise un francais assez courant ... pour que mes lecteurs ( si jen ai ^^) puissent me comprendre et donc offrir une clarté à mes paroles, et une expression assez expressive pour donner la vie à mon personnage (partie RP)
Je comprends très vite, quand quelqu'un me pose une question au-quelle ma réponse peut n'être correcte, j'essaye de me renseigner auprès de certains forums intéressants.

A quelle jeu je joue : A dofus (bien sur ^^) Et a transformice (comme beaucoup sur le serveur)
je pense etre agréable a vivre. Je pense aussi etre assez responsable xD Pk moi et pas un autre ? Beh je pense etre apte a etre modo je dit pas que les autres ne le sont pas et je suis aimable (je pense)
Mes horaires de connection ? Tous les jour de 8h a 12h30 Et de 15h00 A 21h00 pendant lété et pendant la période scollaire assez actif
Le rp maintenant :
Il était une fois un iop nommé Holow , qui vivait dans un petit village tres loin damakna . Il vivat tres longtemp dans une ville normale ( tache ménagère et entrainement avec son pere)Un jour il dit a son père " Papa sen est trop je ne peut plus vivre comme sa il faut que je parte a laventure je te jure que je reviendrais . Le iop mentit a son père se jour la car il avait pour idée de partir défié le Ougah un monstre réputé pour sa rapididé et sa robustesse . Arrivé a amakna , ne sachent pas ou était le Ougah il alla dans une auberge pour la nuit il demanda a toute les personne ou se situait le Ouagh (pour etre sur) Allor il ne eu que pour information de la part de tout le monde le monstre est dans le grand temple iop . Le iop eu peur car il navait jamais visiter se temple
Il y alla quand meme il se dit " de toute facon je suis venu ici pour sa" Allor il trouva le Ougah dans lendroit le plus sombre du temple iop (la prison).
Il le défia. Le ougah en étant sur de battre le jeune Hollow attaqua avec son attaque la moin puissant le iop esquiva et attaqua le ougah par coup d'épée du iop nn sans mal de le toucher . Le ougah commenca a sénerver utilisa sa meuilleur attaque le plus puissant "le marteau du Ougah" Le iop prit le marteau de plein fouet et seretrouva paralyser . Le ougah commenca a rire et a se moquer du iop le prit dune tellement grande collere retrouva toute ses force attaque le ougah de toute ses force et avec sa mueilleur attaque et réputé "colère du iop". Le ougah fut mort. Le iop étonnée de sa puissance . Il prit les reste du Ouagh pour se faire une panoplie . Les habitant damakna le remercia et lui demanda se quil voulait il demande "une dragodinde". De retour chez lui les habitant lacueila en grand héros informer par la radio dofus quun iop nommé Hollow avait tué le grand Ougah . Le iop en ayant marre de laventure dit a son pere " Papa je te diait souvent que je révais dune vie daventure" son pere répondit "oui" Et le iop disat " Et bien ses nes plus se que je veut "



Jespere ne rien avoir oublié
Et jespere que vous appréciez cette candid'
(déso pour les photo dorthographe ^^')




Revenir en haut Aller en bas
Danlol




Messages : 1
Points : 5055
Date d'inscription : 16/07/2010

Candidature pour le poste de Maître du jeu par Hollow Empty
MessageSujet: Candidature pour être MJ Dans ce serveur    Candidature pour le poste de Maître du jeu par Hollow Icon_minitimeVen 16 Juil - 14:25

Bonjour a tous !

Votre nom : Robertz
-Votre prénom : Julie
-Votre âge : 16 ans
-Le lieu où vous vivez : Je vie a Fougères ( Bretagne )
-Une adresse où nous pouvons vous joindre à tout moment : Start-Today-FOB@live.fr
-Votre emploi du temps : Tout les jours a toute heure
-Vos qualités : Je suis une Fille donc je suis très délicate j'aide les personnes , je peux organiser des events , je suis très gentille , Je suis Patiente.
-Vos défauts : Je suis très suseptible.
-Vos expériences en tant que modérateur antérieures : J'ai déjà était modérateur , sur le serveur skyfus.
-Depuis combien de temps jouer vous à fouxy ? A Vrai dire je n'y joue pas souvent j'attends votre réponse pour que je devienne MJ !
-Une touche personnelle : Je Voudrait connaitre L'admin , les autres MJ ou Modérateur , si il y a plus de place je vous dit merci d'avoir lu ma candidature et merci !

CORDIALEMENT
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature pour le poste de Maître du jeu par Hollow
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature pour le serveur de jiva
» Candidature pour le serveur FOUXY [MJ]
» Vote pour le serveur Fouxy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FOUXY :: Recrutement Mj/Admin :: recrutement Mj candidature-
Sauter vers: